• L'Empire Amani

    Les Trolls des forêts n'étaient au départ rassemblés qu'en petites tribus sauvages et aggressives, qui se battaient entre elles. De temps à autres, ils organisaient de petits raids sur les territoires humains, pour piller tout ce qui pouvait l'être (récoltes, objets de valeur, etc..), et probablement aussi pour ramener des scalps pour la déco de leur maison. Ils continuèrent ainsi pendant des siècles et des siècles, jusqu'à ce qu'un Troll encore inconnu, un certain Zul'Jin, réussisse l'exploit impensable, rallier toutes les tribus sous une seule bannière : les Amani.

    Après la destruction du Puits d'Eternité, quelques Haut Elfes s'exilèrent à l'extrèmité nord du Continent de l'Est, sur les terres de l'Empire Amani naissant.
    Les Amani voyaient dans cet arrivage massif de blondinets, une invasion de leur territoire. Ni une, ni deux, les Trolls s'empressèrent de se battre à de multiples reprises contre ces envahisseurs effeminés, mais les Elfes décidèrent de tenter le tout pour le tout et lancèrent des sorts violents, ce qui terrifia les Trolls supersticieux. Sans le savoir, les Elfes s'étaient liberés de la menace Troll pour les 4000 années à venir.
    Craignant pour leurs vies, les Haut Elfes décidèrent de chercher un allié contre les "méchants Troll pas beaux qui n'arrètent pas de nous embêter :'( ". Ils finirent par trouver une aide providentielle parmis le royaume naissant d'Arathor, le premier royaume Humain. Malheureusement pour les Haut Elfes, les Humains, plus cupides encore que les Trolls, acceptèrent de les aider à une seule condition... l'apprentissage des Arts magiques.

    C'est au moment où les Elfes acceptèrent l'offre des Humains qu'éclata ce qui sera connu bien plus tard sous le doux nom de "Guerres Troll".



    1 commentaire